Résultats par SMS

Recevez le résultat des matchs par messagerie texte (SMS)

De retour cette année, le Défi International Trait-Carré de Charlesbourg diffusera aux personnes qui auront inscrit leur téléphone mobile, les résultats de tous les matchs pour une catégorie donnée.

Fonctionnement

Afin de bénéficier de ce service, il vous suffi de remplir le formulaire en ligne et d’y indiquer votre numéro de téléphone mobile, la catégorie de votre équipe, de même que le nom de votre fournisseur de service mobile.

Lorsqu’un résultat sera entré au système pour un match de votre catégorie, un message SMS vous sera alors transmis afin de vous informer de ce pointage.

Frais

Le Défi International Trait-Carré offre ce service gratuitement. Cependant, les frais habituels applicables pour la messagerie texte selon votre forfait seront chargés par votre fournisseur de téléphonie mobile.

Inscription au service

L’inscription au service est maintenant ouverte. Pour vous inscrire, simplement remplir et envoyer le formulaire d’inscription disponible à cet effet.

Annulation de l’inscription

Il sera possible en tout temps durant le tournoi d’annuler votre inscription au service de résultat SMS.

À noter que l’annulation du service pour un numéro de téléphone mobile donné annule toutes les catégories associées à ce numéro. De même, une fois annulé, le numéro ne peut être réactivé de nouveau et ce, même si vous remplissez de nouveau le formulaire d’inscription au service. Si toutefois vous désiriez tout de même vous inscrire de nouveau durant le tournoi, il vous faudra venir en personne au site principal du tournoi (Arpidrome) et vous adresser à un responsable sur place.

Pour annuler votre abonnement au service, simplement remplir le formulaire disponible à cet effet.

Confidentialité des données

Le Défi International Trait-Carré de Charlesbourg ne remettra à aucune autre personne ou entité les numéros de téléphones mobiles recueillis pour l’opération de ce service. Ces numéros ne  serviront à aucun autre usage que celui destiné à la transmission des résultats par messagerie texte. La liste des numéros de téléphones mobiles recueillis ainsi que toute information y étant associée sera détruite dans les 30 jours suivant la tenue du tournoi.